Lauréat du Prix International Cosmos 2015 sélectionné

Winner of the 2015 International Cosmos Prize selected

La Fondation Expo '90 (La Fondation commémorative pour l'Exposition Internationale du Jardin et de la Verdure, Osaka, Japon, 1990) a annoncé que Dr. Johan Rockström, Directeur Exécutif du Centre de Résilience de Stockholm était le lauréat du Prix International Cosmos 2015.

Créée pour commémorer l'Exposition Horticole Internationale d'Osaka, Japon, aussi nommée la Flower Expo '90, La Fondation Expo '90 est chargée de gérer les fonds commémoratifs d'Expo '90 et de promouvoir des activités qui sont en accord avec le thème principal de l'Exposition – « Coexistence harmonieuse de la Nature et de l'Humanité ».

La Fondation Expo '90 collabore avec succès avec le BIE depuis 2008 au travers une autre initiative, le Prix BIE-Cosmos, qui récompense des projets liés aux thèmes des expositions et encourage la participation citoyenne.

Pour plus d'informations concernant l'édition 2015 du Prix international Cosmos et le lauréat, veuillez consulter: http://www.expo-cosmos.or.jp/main/cosmos/jyusyou/pdf/2015_e.pdf